Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
10 octobre 2011

DEFI n°11 - Tube de l'été

Bonjour!

Comment ça va aujourd'hui? Vous avez retrouvées le soleil? Ici il n'est pas partit...

Bon alors pour vous donner du baume au coeur voici ma page pour le défi 11.

Sujet:

Je veux voir comme titre ou comme journaling sur votre page
le titre ou un extrait d'un tube de l'été (macarena, lambada, mambo No5, ...)

Si ça tente vous utilisez ce sketch là ...

Alors là aucune hésittaion, cette été j'ai tourné en boucle avec "Vamos a la playa" de Loona.

Mais si, vous savez:


Loona - Vamos A La Playa (Official Music Video)

 

Et voilà ma page:

Cigalon_défis11 - Copie

 

Cigalon_défis11 (2)

 

Cigalon_défis11 (3)

Ma page a reçue 18% des vote et la 2nde place partagée!

A demain pour le défi n°12!

Bonne fin d'après-midi !

 

Publicité
Commentaires
L
re !<br /> <br /> très sympa celle ci aussi !<br /> <br /> biz
S
Super sympa cette page !!!! <br /> Coolpour les résultat !!!<br /> Bisous à bientôt !!!
C
excellente cette page<br /> bisous
L
Baver d'envie avec la mer et le soleil! J'ai bien le soleil mais pas la mer!!! lol! Bises. Nadine
S
Bien joué le tube de l'été, ça colle parfaitement ! Très jolie page. Bisous ! Inès
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité