Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
28 octobre 2011

Défi n°24 : Recette souvenir

Et bonjour!

Comment allez-vous? ça y est la pluie est arrivée et pour le coup elle ne s'arrête pas... Grrr...

Alors voici ma réalisation pour le défi n°24 dont voici le sujet:

Je voudrais une page contenant
la photo et la recette d'un plat, d'un dessert, d'une entrée, ... enfin quelque chose que vous avez aimé manger durant vos vacances !!!

Vous avez même le droit de faire des traces de sauce sur votre page mdr20

Alors la faim arrive !!!

Et surtout amusez vous bien

Et voilà ma page:

Cigalon_défis24 (2)

Mais vous allez me dire que les consignes ne sont pas respectées sur ce point :

"Je voudrais une page contenant la photo et la recette d'un plat..."

Héhé mais bien sûr que si! Elle est juste cachée....Mais où?!?

Mais LA:

Cigalon_défis24 (3)

Ma page a reçu 28% des vote et la 1ére place excequo...

C'est en fait une recette de Muffin à la courge.... En plus z'avez vus, c'est pil au poil dans les couleurs pour Halloween....

Et les tampons de la Scraposphére:

hibousavourer chaque instant

BOOO !

Bon sinon, demain je ne serais pas disponible, je vais aider Valérie de la Scraposphére à la Crop de Sté l'a fait à Pignan! Waw je sens qu'on va bien se marrer les filles! L'appareil photo est chargé! Et ma participation gustative sera prête dans l'après-midi! Demain départ à 8h30 de Nîmes...Arggg dur pour un samedi mais c'est pour la bonne cause!

Scrapibizbiz tout mouilés!

Publicité
Commentaires
M
Chouette page,,,dommage de ne pas voir la recette (enfin ca c'est mon ventre qui le dit!!!!!!)
S
Bravo pour ta page et félicitations pour ta première place !!! En attendant cela donne envie d'en gouter un :)<br /> Bises
S
Bravo pour ta très jolie page;..moi qui suis gourmande..;je me suis régalée!!!bonne soirée...
C
appétissante cette jolie page<br /> bonne crop et amuses toi bien<br /> on attend les photos<br /> gros bisous
N
Très jolie et félicitation pour la 1ere place. Bonne soirée
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité