Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
26 octobre 2011

Défi n°19 : La fête NAT

Bonjour!

Ca y est, me voilà en vacances pour 1 semaine! ça va scrapper!

Place au défi n°19.

Sujet:

C'est la fête nationale ....

Alors en France, c'est le 14 juillet ...
et en Belgique, le 21 juillet
en Suisse le 1er aout

Je vous demande de me faire une page avec des fanions
et du pchiit pour symboliser les feu d'artifice....

Et de vous inspirez de ce sketch d'Ana Salgado-Aguiar
qui s'occupe du magazine Scrap pour tous


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Alors pour celle qui m'enveront leurs réas dans la semaine de leur fête nationale
auront 1 points supplémentaire :

pour le française :
il faudra envoyer entre le lundi 11 juillet 00h01 et le dimanche 17 à 23h59
pour les belges :
il faudra envoyer entre le lundi 18 juillet 00h01 et le dimanche 24 à 23h59
pour les suisses :
il faudra envoyer entre le lundi 1er aout 00h01 et le dimanche 7 aout à 23h59

Et ne rater pas le coche !!!

 

Et voilà ma page:

Cigalon-défis19

J'ai reçu 18% des votes et la 2nde place.

A demain pour le Défi n°24 (je n'ai aps fais les défis 20 à 23... pas inspirée)

 

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> <br /> Bonnes vacances, bon scrap et alors cettte page est très chouette !<br /> <br /> biz
L
Ta page mais je n'aime pas trop les tâches moi!! Fille trop maniaque je pense, mdr!! Bises. Nadine
P
pleine de peps ta page et surtout profitez bien de ta semaine de vacances
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité