Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
6 novembre 2011

Défi n°29 : Voir la vie en rose

Bonsoir!

Il pleut il pleut bergére! J'en ai marre! Grrr...

Allez ce soir je vous présente ma page pour le défi n°29

Sujet:

En vacances, nous voyons la vie en rose avec la famille, ou les amies ...

Je vous demande de réaliser une page sur la gente masculine avec du rose...
Vous voyez ce que je souhaite ?
Une page avec une ou plusieurs photos d'hommes ou de garçons que ce soit votre mari, vos enfants, le p'tit dernier de votre scropine ou votre oncle ... mais avec du rose de façon dominante !!!
Finies les idées reçues, le rose va très bien à nos hommes !!

Mais surtout amusez vous bien !!!

Et voici ma page:

Cigalon_défis29

Ma page a reçu 20% des votes ce qui lui a valu la seconde place.

Avec que des chutes de papiers et les tampons scraposphère PAPILLONS DENTELLE - DOODLING embossés à chaud:

papillons

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
Ravissante page pleine de douceur avec un superbe assortiment de couleurs !<br /> Bravo ! <br /> Bizzz
S
Très jolie page, bisous ! Inès
C
Sympa
A
très jolie. <br /> bisous
L
Pour cette belle page! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité