Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
7 novembre 2011

Défi n°30 : Préparer des embellissements maison

Bonjour

Alors avec le déluge de ces 3 derniers jours, nous avons enfin retoruvé notre cher soleil national (pour combien de temps?!?)

Allez ce soir je vous présente mes réalisations pour le derniers défi de la crop d'été...

Voici le sujet:

En vacances, nous pouvons un peu de temps pour préparer quelques embellissements maison pour nos futures pages ou minis album que nous ferons à notre retour, une fois les tirages de nos photos reçus ...

Je vous demande donc de réaliser 5 embellissements maison
Cela peut être des tags, des fleurs, ou tout ce que vous pourrez imaginer avec peut-être des objets glanés pendant le temps de vos vacances ... Un peu de sable, une feuille séchée et collée sur un tag ou un gros brad, etc ...

Place à votre imagination, votre créativité et surtout libérez votre esprit de toutes les contraintes du quotidien!!

Et bien sûr amusez vous bien !!!

Et voici mes embellissements:

Cigalon_défis30 (2)

Cigalon_défis30 (3)

Cigalon_défis30 (4)

Cigalon_défis30 (5)

Cigalon_défis30

Vous vous souvenz, tous ces embellissements (sauf la fleur rose) m'ont servi à faire ma boite de naissance:

Boite_naissance_Amaury

Alors mes embellissements m'ont valu 42% des votes et la 1ére place !

Je voulais également souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée: Blueboreale. Si tu as un blog ça sera avec plaisir que je viendrais te rendre une petite visite.

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
trop jolis<br /> bravo<br /> gros bisous
P
Des embellissements sublimes et une première place bien méritée !<br /> Félicitations !<br /> Bizzz
L
J'ai une nette préférence pour les chaussons!! Bises. Nadine
A
trop jolis.....bravo à toi<br /> bisous
M
Superbes tes embellissements....<br /> bizzzzzzzzzzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité