Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
11 novembre 2011

Savourer chaque instant...

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien en ce WE prolongé!

Alors comme vous le savez je participe à un concours sur mon fofo: la France contre la Belgique....

Nous avons un challenge sur 10 jours, et élimination à chaques tours... Et je viens d'avoir la grande joie de voir que je viens de passer le challenge 3 avec brio car suite aux 3 premiers challenge + 1 challenge bonus, je suis deuxième! Youhou !!!

Alors aujourd'hui je vais vous montrer ma réalisation pour le premier challenge.

Sujet:

Vous devez faire une page 30x30 en suivant l'un de ces lifts.

1-page de praline :


2-page de scrapapuce :


3- page de coquelicot :
Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Vous avez bien sûr des contraintes à tenir, sans quoi vous aurez 0.5 point de pénalité :

Pour les deux équipes :

- il nous faudra voir un ou plusieurs timbres de votre pays
- nous voudrions voir également des chiffres (au moins 5)
- intégrer une enveloppe (petite, grande ou un morceau mais visible)

Bon ça fait cogiter hein?!?

Et voici donc ma page:

Cigalon_challenge1

J'ai choisi de lifter la page de Praline que je toruve super jolie!

Et j'ai utilisé les tampons de la scraposhère:

savourer chaque instant

prendre_la_pose

où je n'ai utilisé que le mot "pose"

Ma page m'a permis d'être sélectionnée pour passer à la seconde étape que je vous ferrais découvrir plus tard...

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
S
sublime !! j'ai moi aussi le coup de coeur pour la 1ere.. je vais la mettre à lifter un de ces 4 merci !!!
V
Bravo pour ta deuxième place ! et très jolie page !
C
félicitations<br /> jolie page<br /> gros bisous
L
Coucou !<br /> <br /> Félicitations ! ceci n'est pas surprenant ta page est très sympa !<br /> <br /> biz !
M
Coucou ! <br /> Félicitations : continue, il ne reste plus qu'une marche à gravir pour atteindre la première place. <br /> Bon choix pour ta page : dynamique et romantique à la fois... pas facile ! <br /> BRAVO! <br /> BIZZ
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité