Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
17 novembre 2011

Mini album 1/4 de rond

Bonsoir!

Je sais, je me fais rare en ce moment mais...boulot, travaux et sport donc un peu dur dur... lol

Donc durant le concours que je fais sur mon fofo, il y a eu un challenge bonus pour gagner des points...

Voici le sujet:

Nous vous proposons de faire un mini album.
Pour chaque mini album envoyé vous aurez 5 points (1 mini album par personne bien sur)

mais vous devrez le faire suivant le tuto du Mini album 1/4 de rond

Vous avez la possibilité d'y rajouter les consignes suivantes :

Voici la liste de ces consignes :


- 1 SEUL stickers
- mettre au moins un élément sur votre mini en 2 tailles bien différentes
- mettre ces 3 couleurs ... couleurs d'automne : marron, orange et crème vous avez le droit d'utiliser du blanc ou du noir en plus.
- 4 papiers différents et seulement 4
- 5 photos, ni plus ni moins
- au moins 6 mots ou plus
- 7 brads, ni plus ni moins
- 8 cercles (dessinés, collés, en papiers, en perle de pluie, brads ....) ni plus ni moins
- 9 rayures (sur l'un des papiers, dessinés ou tamponnés) pas plus, ni moins
- 10 agrafes, ni plus ni moins


Toutes ces consignes peuvent être regroupées, mêlées ...
Un embellissement peut représenter à lui seul plusieurs contraintes.

 Voici mon mini (15 points validés)

ChallengeBonus-CigalonChallengeBonus-Cigalon (2)

ChallengeBonus-Cigalon (3)

ChallengeBonus_Cigalon__4_

ChallengeBonus_Cigalon__5_

ChallengeBonus_Cigalon__6_

ChallengeBonus_Cigalon__7_

ChallengeBonus_Cigalon__8_

ChallengeBonus_Ciaglon__9_

Alors, vous en pensez quoi?

Bonne soirée, bonne nuit pour moi! lol

 

Publicité
Commentaires
C
Une structure d'enfer ! Très réussi ton mini ! Bravo Mélanie ! Bigs bisous. Cako
Z
très très sympa ce mini, et ils sont super mimi ces petits chats
C
très joli ton mini, je l'ai sur mon bureau à faire depuis un certain temps maintenant que je vois le tiens çà me tente<br /> bisous
L
Original cet album!! J'aime beaucoup! Bises. Nadine
M
wouah il est magnifique j'adore, bravo, bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité