Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
6 décembre 2011

Cartes de voeux by Cigalon

Bonjour!

Me voilà de retour avec une première série de cartes de voeux...

Carte #1: Sapin en origami

DSC08126

Carte #2: Petit lutin

DSC08129

Carte #3: Shaker box

DSC08132

Carte #5: Grand sapin origami:

DSC08115

Avec les tampons de la Scraposphère :

TAMPON POUPETTE DE NOEL par Yaoi — Yuri (c) pour la Scraposphère

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes !!
A
très jolies tes cartes<br /> bisous
P
Super jolies !<br /> Bizzz
S
Mais tu commences à parler anglais toi!!! mdr! tes cartes sont très mignonnes, j'aime bien le ruban chaussette! et le petit noeud de la dernière très classe! tes petits sapins sont très beaux aussi! bon j'arrête, je ne vais pas tout détailler quand même lol! bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
B
Très jolies ces cartes !!! J'aime beaucoup le petit noeud sur la dernière...<br /> Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité