Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
18 décembre 2011

Jeu des 5 coms !

Bonjour!

Comment allez-vous?

Aujourd'hui je viens pour adresser un message à mes 5 gagnantes du jeu des 5 coms... Message teinté d'amertume je dois dire...

Voilà, j'étais sur le point de faire mes enveloppes (désolée j'aurais mis le temps mais tout arrive à point à qui sait attendre) et je viens de me rendre compte que je n'avais pas certaines adresses.

En recherchant dans mes mails, je me suis rendue compte que deux des cinq gagnantes se sont désabonnées de ma news (pas envie d'attendre les filles ?!?) alors dans le doute qu'elles se soient réinscrite avec une nouvelle adresse, je demande aux filles suivantes de m'envoyer leurs coordonnées complétes avant mercredi 21 décembre.

Sans réponse de votre part, vous ne recevrez pas vos cadeaux (cela signifie que vous ne me suivez plus et que vous vous étiez inscrite juste pour avoir un petit cadeau).Et j'en ferrais profiter mes fidéles abonnées.

J'aime partager mais pas avec des filles qui prenne et aurevoir...

Alors merci aux filles suivantes de m'envoyer un mail via "contacter l'auteur"

Natpatouille

Monmien

Mamzelilly

Sandradoto

Bonne fin de dimanche!

Scrapibizbiz

 

Publicité
Commentaires
C
faut pas t'en faire tu sais, moi aussi j'ai perdu des abonnées, mais bon ce sont les meilleurs qui restent et tu fais bien de parler du jeu, car moi je suis en retard, je verrai cà après les fêtes ou la semaine pro jsuis en vacances, youpiiiii<br /> gros bisous et bonne semaine
L
C'est le problème des jeux!! J'espère que tu vas récupérer tes abonnées! Bises. Nadine
Y
Bravo aux gagnantes... je crois que je vais demander des cours particuliers... par correspondance, à Sandratodo, elle est trop forte!<br /> Si elle ne donne pas signe de vie, faut m'envoyer le cadeaux...!!!
C
Il y a souvent des personnes qui s'inscrivent pour recevoir, mais quand il s'agit de rendre l'appareil... Il n'y a plus personne !!!! heureusement que tout le monde n'est pas comme ça ! Bisous et a+
I
eh bien bravo au moins tu exprime tes pensées, hélas il y a toujours des profiteurs ses et il faut faire le tri, ensuite on est entourés de ceux celles qui en valent la peine<br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité