Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
20 décembre 2011

Le bonsoir du soir

Bonsoir!

Comment allez-vous?

Moi impec, ça y est, je suis en vacances! ça va faire du bien!

Alors je profite de ce post pour rapeller à :

Natpatouille

Monmien

Sandradoto

 De m'envoyer un mail pour le jeu des 5 coms avant demain soir. Sans réponse de votre part les filles (je pense que je n'en aurais pas elles ne sont plus abonnées...) vos petits cadeaux maison seront redispatchés....

Enfin, je vous rapelle mon 1er concours sponsorisé par la Scraposphère, tout est par

Alors ça y est, les festivités de Noël ont commencées, hier soir je suis allée aux illuminations des arénes de Nîmes, le théme était: "le calendrier de l'avant"...je me suis gelée mais c'était magnifique!

Quelques photos pour clôre ce post:

DSC08165

DSC08177

DSC08188

Version: Cookie géant! Miam !

DSC08201

DSC08206

J'ai fais une vidéo, faut que je la monte et je vous la mettrais si cela vous interesse ?!?

Et enfin, celui que tout le monde attend:

DSC08220

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
P
Tout simplement magnifiques !<br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes !<br /> <br /> Bizzz
L
Coucou<br /> <br /> Bonnes vacances à toi !<br /> Et magnifique ces photos....ici on a rien de tout ça...et même l'esprit de Noël est absent.....on essaie de se créer le notre avec les loulous, mais pas simple....<br /> <br /> Gros bisous et je te souhaite déjà de bonnes fêtes !
C
comme le dit si bien Lamanuelle, heureusement que l'on a un an pour faire nos cadeaux des 5 com, j'espère que j'ai pas égaré ma liste, avec ma mémoire de poisson rouge, lol !!!! je m'y attèle la semaine pro, je suis en vacances, çà y est je l'ai retrouvé, mais tu es sur ma liste Cigalon, lol !!!!! je vais réfléchir a ce que je vais faire, si si çà m'arrive, mdr !!!!<br /> merci pour tes très jolies photos, gros bisous et bonnes vacances
C
Très belles photos ! montre nous vite ta vidéo !<br /> et pour ce qui est de tes 3 copinettes... si tu n'as pas de nouvelle d'elle, tu as mon adresse lol !!!! <br /> Bisous et TRES BONNES VACANCES A TOI !
Y
Merci pour les illuminations de Nîmes!<br /> Pour le lot de Sandratodo... tu devrai me l'envoyer...!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité