Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
1 janvier 2012

Meilleurs Voeux 2012

Bonjour

Je vous souhaite une Merveilleuse Année 2012!

Que celle-ci vous apporte l'amour, l'argent, la réussite et beaucoup de créativité!

A très bientôt pour de nouvelles créations!

Et n'oubliez pas mon concours sponsorisé par la Scraposphère ICI.

Etant donné les fêtes je n'ai reçu qu'une seule participation...

Bah alors les filles ?!? Il vous plait pas mon challengeJ

Je repousse la date au 15/01/2012 pour vous laisser le temps de scrapper vos photos de fin d'année!

Petit rappel, un bon d'achat de 10€ chez la Scraposphère est en jeu!

6a241f74

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> bisous
C
Je ne vais pas participer mais je pense que tu me comprendras... Je sais que tu sais pourquoi. Je t'embrasse...
P
Merci ! Tous mes vœux également à toi et à tes proches !<br /> <br /> Bizzz
L
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Et que tout ce que tu souhaites se réalise !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Merci ma belle et moi je souhaite que notre amitié et notre partage continuent tout au long de cette nouvelle année!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité