Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
1 janvier 2012

Nouvelle Année - Nouveau look

Bonsoir,

Alors je profite de cette nouvelle année pour changer le look de mon petit blog.

Cette année il sera de bleu et blanc vétu.

La bannière est fait maison ! Le dessin de la Cigale m'a été offert par ma Scrapcopine et collégue DT SCraposphère Zorotte!

Merci à toi elle est superbe! Il faut dire que si vous ne connaissez pas Zorotte, elle fait des dessins magnifiques!

L'image de fond est également maison!

J'adore mon nouveau look!

A bientôt pour les premières réalisations de 2012!

Scrapibizbiz

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison d'aimer "ton" nouveau look, c'est très sympa. J'aime beaucoup la police de ta bannière. Bisous
S
Très sympa ton nouveau look ! La petite cigale de Zorotte est trop chouette !<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année, bisous
P
Superbe, ton nouveau look pour commencer l'année en beauté !<br /> <br /> Bizzz
Z
Cooool, ça y est! Merci Cigalon pour ces beaux compliments! A+ au boulot! ;) Hihihi...
M
Un beau look pour commencer une super année ...<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité