Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
17 janvier 2012

Défi n°3 - Version Scrap

BONJOUR !!!

Comment allez-vous? Ici tout va bien !

Voici le défi n°3 pour le concours Version Scrap:

logo_3

Votre 3ème mission sera de créer le TAG  de Version Scrap, en respectant au mieux les couleurs du salon et en respectant une régle :

Pour les pro VS Paris utilisez la tour Eiffel dans votre TAG

Pour les pro VS Lyon utilisez les Quais de Saône dans le votre.

Alors étant donné que je vais à Version Scrap Lyon il fallait que j'utilise les Quais de Saône....

Voici mon Tag:

Defi3-Cigalon

J'ai utilisé la même technique que pour le défi n°2: Gesso, effet de matiére, acrylique et tampons Scraposphère:

TAMPON FOND PERFORE

Une photo des quais de Saône retravaillée et des embellissements maison réalisés en plastik fou!

Si vous voulez vous aussi découvrir la technique du plastik fou RDV à VS Lyon le 2 Mars 2012, j'y animerais un atelier sur le stand de la Scraposphère !

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
D
Wouaouh, superbe tag. Tu habite Lyon ? A+ bonne journée
S
j'adore bravo !!!!
C
Un joli tag
L
Et bonne chance! Bises. Nadine
M
Merci de me renvoyer ton email perso afin que je réponde à ta demande d'info...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité