Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
7 mars 2012

Mes achats Version Scrap Lyon 2012

Me revoilà!

Bon, ce que je ne vous ai aps dis, c'est que j'ai ramené une invitée surprise de VS... La gastro! Ha la la, je m'en serais bien passée! Mais être dans un espace confiné ne me réussi pas! Enfin, là ça commence à aller mieux! Ouf!

Je vais donc vous présenter mes achats, vraiment pas raissonables !

Mais bon VS c'est 1 fois par an, non?!?

L'année dernière je n'avais pas trop acheté, résultat j'ai eu des regrets alors là, no limit, no regret! ...

Alors pour commencer, le sac cabas, vous alez voir, la crise est passée par là car il a diminué de taille ( divisé par 2) !

2011 :

2011

2012:

DSC08523

ça vous fait marrer ?!? lool...

Alors sur quoi ai-je bien pu me lâcher ?!?

Sur ça:

DSC08521

Mais késako ?!?

Une boite à pizza revisitée, remplie de ... 90 feuilles de papier de toutes formes, toutes couleurs, tous motifs.. (au choix hein après bien 30-40 minutes sur le stand!)

DSC08522

Ensuite?!? Hummm....

Mes suis lâchée niveau perfo, dies... faut dire que par chez moi, je ne trouve pas ça dans les magasins !

La perfo bordure accolade, j'en rêve depuis des mois et toujours en rupture sur le net! Idem pour les plaques d'embossage petits points et écorce ! Et vous z'avez vu la nouvelle perfo papillon de EK Succes ? 3 papillons sur une même perfo !!! "trop d'la balle" !!! Et les dies Kesiart... trop beaux! Et un dies alphabet de Tim ! Et du masking tape petits carrés et un tampon "me to you" et...Rhôlala... je vais y passer du temps à tout tester!

DSC08526

Ensuite.. Et oui, ce n'est pas tout !

Des papiers (oui, encore!) Mais là j'ai un projet en tête! Et des plioirs car le mien est naze... Des engrenages en bois pour en faire des masks...

DSC08524

Enfin, j'ai découvert grâce à Zorotte, la technique de colorisation à la distress et j'ai adhéré tout de suite alors, ni une, ni deux, j'ai trouvé une promo sur un stand... hop hop hop !!! Et en plus du perfect pearl en lot (moins cher que sur le net, car oui j'étais partie avec la liste des prix du net pour comparer! pas folle la cigale! ). Et j'ai rajouté quelques embellissements de chez Atilolu mais pas beaucoup car ce n'est pas trop mon style! il y avait de beaux rubans mais trop chers (y'a les mêmes à la mercerie pour moins cher!)

DSC08525

Voilà! Je crois que je peux tenir 1 an (heu.... j'y arriverais pas hein car d'ici là y'aura des nouveautés, mon anniversaire...) Lol! Mais je commence à mettre de côté pour l'année prochaine! (faut se créer des buts dans la vie!) Mouahahahha!

Allez, je vais ranger tranquillement tout ça moi...C'est pas tout d'acheter après faut bien tout classer!

Une place pour chaque chose, chaque chose à sa place! 

Bonne journée

Scrapibiziz

Publicité
Commentaires
N
Ce sont de beaux achats et puis cela fait du bien de se lacher de temps en temps. Bon ben maintenant on attend tes réas. Bonne soirée
B
Eh bien, tu vas pouvoir en faire de jolies choses avec tout ça !!!<br /> <br /> Bisous
S
Je crois que si j'avais eu la chance d'y aller, je me serai autant lâcher que toi :)<br /> <br /> C'est trop beau.<br /> <br /> Maintetant au boulot !!!<br /> <br /> Bisous
C
Mouhais bof !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ro la jalouse qui parle !!!!! hihiihi Tu t'es drôlement lâchée ! mais comme tu dis c'est une fois par an.... Je vais me mettre aussi des sous sous de côté pour le prochain salon créativa du mois de septembre pour pouvoir avoir un budget plus conséquent et de ce faite me faire plaisir, car moi aussi cette année j'ai été déçue en rentrant, je me suis dis, que j'aurai dpu m'acheter ça et ça et puis encore ça.... bon après il faut bien se donner des limite car sinon notre salaire ne suffirait tellement tout est cher.... Bisous et montre nous vite vite toutes les merveilles que tu fais avec tout ça !
L
Et maintenant on attends tes merveilles!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité