Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
19 avril 2012

Joyeux Anniversaire Tat!

Bonjour!

Alors comme je sais qu'elle a reçu ma carte, je peux enfin vous dévoiler la carte envoyée à Tat pour son anniversaire!

DSC08597

Je me suis servie d'un défis d'avril sur le forum!

Tampons de la Scraposphère:

TAMPON JOYEUX ANNIVERSAIRETAMPON PETITE FILLE AU GATEAU

Bonne journée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
Elle est rigolotte cette forme de carte.
S
Qu'elle est belle cette carte, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
L
Pour une super copine!!! Bises. Nadine
L
Coucou...super jolie ta carte.<br /> <br /> Biz
T
encore merci elle est très jolie
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité