Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
8 mai 2012

Coup de gueule

Bonjour,

Vous vous souvenez, dans mon post du 28 avril je partageais avec vous le fait que j'avais gagné sur le challenge hop hop hop de Kési'art? Bon...

J'ai envoyé mes coordonnées comme demandé (jusque là rien d'anormal hein?!?)

Sauf que j'ai été contacté pour me dire qu'il avait été reçu deux mails réclamant mon lot !!! Mon mail, et le mail d'une fille donant mon adresse de blog mais un mail et une adresse postale complétement différente !!! A moins que je n'ai subi un dédoublement de personnalité ceci n'est pas possible!

Elle se prend pour qui cette scrappeuse ?!? Comme si ça allait passer innaperçu! 

Heureusement que l'usurpatrice a été démasqué à temps !

J'ai bien reçu mon dies (milles mercis encore une fois) et tu sais quoi?!?

Il DECHIRE !!!

Sérieusement, je suis écoeurée de ce que devient la mentalité des scrappeuses!

A bon entendeur...

Bon mardi !

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
M
C'est moche , il y a partout des gens malhonnêtes, heureusement tu as eu gain de cause...<br /> <br /> Bizz
C
et bien tu parles d'une histoire, comment peut-elle osé, incroyable et pas digne d'être une scrapeuse, la honte pour elle<br /> <br /> gros bisous
T
c'est dingue de voir des trucs comme ca... enfin tout fini bien finalement...<br /> <br /> bise
C
y'en a qui ne manque vraiment pas d'air ! j'espère qu'elle ne fait pas partie de tes copinnettes inscrites sur ton blog ! Il y a de plus en plus de "fausses" scrapeuses ! j'appelle les fausses scrapeuses les nanas qui ne prennent pas la scrap comme une passion de partage et d'échange mais qui profite de tout ! franchement si elle arrive encore à se regarder dans une glace.... Honte à elle ! Tu aurais même dû nous donner son nom pour encore plus la ridiculiser la vilaine lol ! bon non je plaisante évidemment et surtout le principal est que TU es bien reçu ce dies qui déchire et toc MDR !<br /> <br /> Bisous cigalon !
S
quelle histoire !!! fallait vraiment oser ...<br /> <br /> bises et à samedi
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité