Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
4 juin 2012

Bonne Fête Maman !

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous présenter la petite réalisation que j'ai offert à ma maman.

J'ai réalisé un mini avec des photos de ma grand mére et donc la maman de ma maman...

Prêtes?

Ca va durer un petit peu alors, installez vous confortablement!

DSC08665

DSC08669

DSC08670

DSC08671

DSC08672

DSC08673

DSC08674

DSC08675

DSC08676

DSC08677

DSC08679

Et voilà!

Alors?

C'était ma toute première utilisation de ma Bind It All!J'ai adoré! Possibilités infinies en vue...

Et voici tous les tampons de la Scraposphère que j'ai utilisé:

TAMPON CUPCAKETAMPON SE SOUVENIR DE CES MOMENTSTAMPON SOUVENIRS MERVEILLEUXTAMPON CETTE HISTOIRE EST LA NOTRETAMPON COIN PREFERETAMPON PARTAGER CHAQUE MOMENTTAMPON BONHEUR PARTAGETAMPON PARTAGER CES INSTANTS DE VIETAMPON LA GOURMANDISE N EST PAS …TAMPON HUMMM …TAMPON CANNE A SUCRETAMPON PETITES DOUCEURSTAMPON TOUT SIMPLEMENT HEUREUXTAMPON QUAND LE BONHEUR EST LATAMPON SAVOURER CHAQUE INSTANTTAMPON C EST CA LE BONHEUR par PoupouilleTAMPON FIXER L'INSTANT PRESENT

J'espère que ça vous inspirera!

Bonne journée!

Scrapibizbiz

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle réalisation Cigalon !
G
Bravo! Il est splendide! J'adore les couleurs douces et pleines de peps à la fois!<br /> <br /> Et tous ces jolis tampons... :-) Rhoo! ils me font trop envie...<br /> <br /> lol, la bind it all, quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer :-D
S
Il est magnifique ton mini! quels beaux souvenirs et quel beau cadeau! bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> Tes tampons sont super!
C
Vraiment joli !! j'aime beaucoup les couleurs printanières de cet album. <br /> <br /> Bravo . <br /> <br /> Bises
B
C'est splendide !!!<br /> <br /> Bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité