Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
28 juin 2012

Merci les filles!

Bonjour bonjour {rapide}

Tout d'abord je voulais m'excuser pour mon absence mais les journées sont trop courtes!

Je voulais remercier Tat et Guylaine pour les petites enveloppes qu'elles m'ont envoyées...

Alors comme j'ai une petite idée de la raison de cet envoi, je vais attendre patiemment jusqu'à demain pour les ouvrir!

Merci beaucoup les filles, vous étes des amours!

Sur ce, je m'en vais bosser avec cette chaleur suffoquante (28°C à 11h00...)

Bonne journée

Et à bientôt!

 

PS: n'oubliez pas mon CJ en cours! C'est par LA !

signature_2

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee....
C
Jour J - 48 minutes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu n'auras pas ma carte en tant car je voulais profiter de mon envoie pour t'envoyer aussi ma participation à ton CJ..... Bref pour moi aussi les journées sont trop courtes....<br /> <br /> Bisous
S
Je suis désolée ma belle mais même si je suis en retard je ne t'ai pas oubliée, ta petite carte part aujourd'hui, j'ai voulu la poster hier et ma Poste ne fait plus les envois étrangers!!! il faut que je parte au bout de la ville maintenant alors j'y vais cet aprèm!<br /> <br /> Gros bisous
T
de rien ma belle!y'a plus qu'à attendre jusque demain!!!!bisou
L
Mais comme tu as pu le voir sur mon blog je suis assez débordée en ce moment mais je ne t'oublie pas! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité