Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
29 juin 2012

Merci!!!

Bonjour !!!

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les scrapcopines qui m'ont fêté mon anniversaire via Facebook!

Et ce matin, je me suis empressée d'ouvrir les enveloppes de Tat et Guylaine et... WAW !!!

Jugez plutôt:

De la part de Tat: une magnifique carte accompagnée de découpes, de fleurs et rubans! Merci encore ma belle c'est super joli!

DSC09095

Et Guylaine: une carte qui répond également à mon CJ, accompagnée de tamponnages

DSC09096

Ta carte m'a coupé le souffle! elle est splendide !!! Merci! je t'enregistre donc pour mon CJ, tu es la n°1 !

C'est rigolo vous avez utilisé la même Magnolia! lol Vos colorisations sont superbes à toutes les deux! bravo!

Merci encore les filles, vous êtes des amours!

Gros bisous à bientôt

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
G
je suis ravie qu'elle te plaise Cigalon! Je t'embrasse bien fort!
C
Bon anniversaire à toi..... Oui j'ai zappé l'envoi, mais je vais me rattraper... en retard certe mais dès que j'ai terminé ma carte pour ton CJ je t'envoi une tite enveloppe.<br /> <br /> Bisous
T
tiens c'est rigolo on a prit la même empreinte!encore un bon anniversaire ma belle!<br /> <br /> bisou
S
Je suis heureuse pour toi ma grande, ces cartes sont superbes!!!<br /> <br /> Gros bisous
P
tres jolies cartes et oui marrant qu'elles aient pris la meme magnolia lol <br /> <br /> deja dit via fb mais encore une fois joyeux anniversaire si j'avais su plus tot je t'aurais fait une tite cartounette aussi :( quoique mieux vaut tard que jamais lol
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité