Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
1 octobre 2012

Bonsoir! Aujourd'hui je vous propose ma page pour

Bonsoir!

 

Aujourd'hui je vous propose ma page pour le défi n°2 du forum

Voici le sujet:

Voici ce qu'il fallait faire :

Voici une jolie page que vous pourrez accrocher sur un mur ...
faite par Fanny:




Merci de suivre ces 3 conseils (en + du lift) :
- les bandes de récup (bande de papiers de même taille) + gesso (ou peinture blanche) + encre
- le cadre (pas forcement bois)
- et des cordes avec leurs noeuds

 

Et voici ma page:

Défi-2-Cigalon

Avec les tampons de la Scraposphère:

TAMPON UN ÉTÉ 100% PLAISIRTAMPON PRENDRE LE LARGE CIGALONTAMPON AVION VOYAGETAMPON OBLITERATION - POSTETAMPON FOND GRUNGE DAMIERTAMPON BOUSSOLE ANTIQUETAMPON CARTE POSTALE

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie et très réussie!! Bises<br /> <br /> Sandra
C
super jolie ta page<br /> <br /> gros bisous
B
très belle page! bises
P
tres belle page ! <br /> <br /> dis tu peux me redonner les consignes pour ton cj et la date meme si je crois qu'il se termine a la fin octobre non? bis
L
Elle est superbe ta page!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité