Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
27 octobre 2012

Cigalon a besoin de vos avis !

Re bonjour!

Voilà je reviens vers vous pour avoir votre avis !

Je me tâte d'acheter une machine de découpe et deux choix se profilent : La Craft Robo cc300-20 OU la Silhouette Cameo ?!?

Avez-vous l'une ou l'autre (ou les deux) machines?

Qu'en pensez-vous?

Est-ce simple d'utilisation? P

eut-on créer ses propres motifs ?

Quels matériaux sont découpés?

Taille de découpe? (A4, 30x30..?)

Est-ce que les découpes sont nettes ?

Avez-vous des points positifs/négatifs sur l'une ou l'autre?

J'ai cru comprendre que le Craft Robo n'existe plus?!? ...

Bref je suis un peu perdue...

J'attends vos avis et commentaires pour m'aider dans ma réflexion!

D'avance un grand merci à toutes celles qui voudront bien me donner leur avis!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
Je viens d'aller voir le commentaire de sylfan, et je relativise sur l'imprimante A3 : je ne fais aucun lien direct entre les 2 produits, car perso, je me sers de ma machine pour faire des découpes, et pas forcément des impressions qui sont ensuite découpées. Donc il ne faut pas prendre peur, et si j'envisage de changer ma silhouette contre une cameo, je n'envisage pas du tout d'acheter une imprimante A3 !<br /> <br /> Ce que je fais le plus avec ma silhouette, ce sont tous les titres (on peut prendre toutes les polices du web et les adapter à sa convenance), tous les pochoirs de toutes les formes (dans du papier épais ou des transparents plastiques), et pas mal d'embellissements (tout ce que fait la big shot en achetant un die, tu peux le faire avec la machine, en adaptant la taille à ton besoin. Le seul bémol, c'est que la big shot peut couper des matériaux plus épais que la Cameo, qui coupe déjà pas mal épais)<br /> <br /> Bon courage scrapinette, j'espère que les soucis de ta petite puce vont vite se résoudre, et que les 2 "grandes" sont sages !
S
j'ai posté ton sos sur mon site et Sylfan y a laissé son avis.......<br /> <br /> désolé de ne pas faire l'interprète mais je passe vite fait, ma petite puce de 2 mois est hospitalisée et je garde ses 2 soeurs; donc peu de temps pour moi<br /> <br /> bizzz
B
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'ai la petite soeur de Cameo, la Silhouette, et je m'éclate avec ! Je ne connais pas la craft robo, mais à l'époque (début 2011) mon zom avait fait une étude très complète pour choisir (c'était un cadeau surprise, je ne savais même pas que ça existait), donc s'il a retenu celle là....<br /> <br /> Pour bien l'utiliser, je pense qu'il faut être à l'aise avec l'ordinateur. Ensuite, ils fournissent un logiciel très simple à prendre en main pour créer tes propres découpes. Mais sinon, je confirme que le forum cité par Sarah est super. Il y a une belle galerie pour récupérer des découpes toutes prêtes, et une belle entre-aide. N'hésite pas à me contacter directement pour plus de détails.
S
Et bien moi c'est pareil, je ne serais pas d'une grande aide !!!! Bon courage !<br /> <br /> Bisous
A
peut pas t'aider :-( <br /> <br /> je sais qu'on entend beaucoup parler de la caméo en ce moment mais vu le prix je ne m'y suis jamais intéressée de près.<br /> <br /> j'espère que le lien de sarah t'aura aidée à faire ton choix.<br /> <br /> sinon met les toutes les 2 sur ta liste au Père Noël c'est lui qui tranchera ;-)<br /> <br /> bisous. aussoline
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité