Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
23 juillet 2013

Big Challenge n°4 by Cigalon

 

 

 

Bonjour!

Voici venu l'heure du Big Challenge 4 de monscrap.com :

BC4

Et voici donc ma réalisation: un cadre photo entiérement fait maison à partir de carton...

J'ai choisi de travailler mes embellissements en diagonale haut gauche vers bas droit.

Désolée pour le floutage des visages mais comme c'est une commande, je souhaite protéger l'anonymat des personnes.

BC4 - Cigalon (4)

Un petit zoom pour voir le relief des embellissements:

BC4 - Cigalon (5)

Et enfin le dos de mon cadre avec une petit pochette pour que la personne ayant passé commande puisse mettre un petit mot avant de l'offrir !

BC4 - Cigalon (2)

Voili voilou !

Bonne journée qui s'annonce encore très très chaude!

Scrapibizbiz

signature_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp
B
superbe cadre! bises
M
tres sympa ta page!
S
très joli !
C
Bravo pour cette création. J'aime beaucoup les couleurs utilisées.<br /> <br /> Biz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité