Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
6 octobre 2014

Carte - Juste pour toi

Bonjour!

Je vais essayer d'être un peu plus présente....

Alors voici une carte que j'ai faite pour la Scraposphère pour un petit "jeu" que Valérie a organisé.

Cette carte ira sur son stand sur le salon de Toulouse prochainement. 

 

juste-pour-toi-cigalonscrap

 

 

Les tampons sont donc ceux de la Scraposphère. 

Carte simple et rapide à réaliser pour les occasions de "dernière minute"! 

Bonne journée

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
C
Elle est très belle.
S
Ta carte est très belle et très douce, jolies couleurs, bravo ma grande! Toulouse n'est pas loin de chez moi, j'étais invitée par une adorable copinaute à visiter ce salon… un rêve pour moi mais qui ne pourra pas se réaliser, mon dos a dit non le "méchant"!<br /> <br /> Gros bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité