Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
4 novembre 2014

Crop party 2014

Bonjour bonjour!

Comment allez vous? Vous avez passé un bon WE? 

Pour ma part, super, samedi c'était la crop party 2014 organisée par l'association Couleurs de Scrap et animée par Miss Caribou.

Le thème Halloween était de rigueur....

IMG_7150

 

Quelques photos des mets "qui font peur"....

DSC_0036

 

Un petit cocktail : Cranberry, fraise et sa main ensanglantée

DSC_0038

 

Des oeufs aux araignées noires

DSC_0044

 

DSC_0048

 

Bravo Stéphanie pour ton gateau citrouille super bien fait !!! et super bon! 

DSC_0045

 

Ca c'est mes petits cupcakes "cornes de diable" à l'orange !

Et la traditionnelle photo de groupe:

 

DSC_0077

 

Le projet était super mais .... non terminé !

Il va falloir un peu beaucoup de temps pour y venir à bout car beaucoup de page !

Des papiers superbes, une structure de mini super chouette !

Bref, encore un grand merci à Virginie pour ce beau projet! Et à Sophie pour l'organisation de cette journée!

A très vite pour de nouvelles réalisations, promis! 

signature_2

 

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Y
Attention.... activités réservées qu'aux filles...!
N
Bonjour<br /> <br /> C'est vrai que c'était une belle journée.<br /> <br /> je viens de visiter ton blog que j'avais perdu de vue et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> C'est très classe!!!<br /> <br /> Biz @+
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité