Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
5 octobre 2016

Bonjour

Bonjour !

Je viens aujourd'hui vous faire part de ma surprise à la découverte des lecteurs de mon blog, je ne pensais pas toucher au delà de l'héxagone mais les chiffres parlent d'eux mêmes! 

géographie-blog-Cigalon

Les USA, le Royaume Uni et le Pérou quoi! .... WAW!!!

En tout cas merci à vous tous de me suivre, vos petits mots font toujours plaisir!

Je reviens très vite pour de nouvelles publications!

Bonne journée

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
C'est super! Félicitations! Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité