Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
21 janvier 2011

Bienvenue Ina!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Ina!
Waou déjà 22 abonnées  depuis 3 mois que j'ai ouvert mon blog! C'est génial !!! A quand les 100?!? héhéhé

J'espère que nous partagerons encore pleins de bons moments scrap!

Je voulais vous remercier pour vos petits commentaires toujours très agréables à lire, vos conseils qui me sont chers et me permettent de m'améliorer et votre bonne humeur!
Je m'en vais essayer de rattraper ma page "nos témoins" car effectivement elle ne me plait pas...
Je vais essayer de suivre vos conseils!

Merci encore!
Bonne journée!
A bientôt!
Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
I
merci ma belle, continue de nous faire de belle réa :)<br /> bisous ina
C
félicitations, 22 abonnées en 3 mois<br /> longue vie à ton blog<br /> gros bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité