Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
27 mars 2011

Le bonjour du dimanche!

Bonjour les scrap'copines!

Alors comment allez-vous? Aujourd'hui la pluie est de sortie! Faudra lui expliquer que le WE c'est interdit!!!!

Je viens de mettre à jour l'album photo des échanges de tamponnages.

Ne soyez pas étonnées, jai retiré les Magnolia...

Bon je vais me préparer pour le salon Créativa de Montpellier.... Je suis toute énervée! MDR...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Après le salon!! Profites-en un max!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité