Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
28 mai 2011

Bonjour bonjour !

Comment allez-vous aujourd'hui?

Bon ça y est M. Le chat sort depuis ce matin.. Il est tout content... Il a repris du poil de la bête, il a bien regrossi et il se remets à jouer... Enfin une vie de chat "normale" qui reprend quoi!

Bon Le petit cadeau pour maman est fini... Je lui donne ce soir, je vous montrerais donc les photos demain! Je suis impatiente de voir sa réaction... Me suis vraiment amusée à le faire!

Sur ce, je vous laisse je vais faire des achats...

Bon samedi ensoleillé!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
M
Contente pour Mr chat . Bizzzzzzzz
M
Contente pour ton chat !<br /> j'ai hâte de voir ton cadeau pour ta maman,<br /> bisous
C
J'ai hâte de voir ce que tu as réalisé
S
Hate de voir tout çà ;-) Bisous
T
super nouvelle bisou à ton p'tit chat!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité