Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
23 octobre 2012

Un peu absente...

Bonjour,

Je passe en vitesse pour vous prévenir que je suis absente en ce moment car je rencontre des petits soucis avec mon petit chat Cookie...

Il est très malade, je passe donc beaucoup de temps avec lui !

Pour tout ce qui est en cours sur mon blog (CJ, Challenge...) vous pouvez continuer à m'envoyer vos réalisations, j'essaie de reprendre ça la semaine prochaine!

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ton petit chat! J'espère que cela ne durera pas trop longtemps car on n'aime pas voir souffrir les animaux que l'on aime! As-tu reçu mon CJ? Je t'envoie l'identification à coller dedans comme promis! Bisous et à très vite. Nadine
L
je venais du blog de cartophe voir les astuces de rangement et ton article m'a touché car ça m'est arrivé il y a 3 mois et mon chat s'appelle cookie aussi mais le vétérinaire a réussi à le sauver (il avait la vessie complètement bouchée et il a du être opéré) il est resté plusieurs jours sans pouvoir dire si ça irait mieux ou pas mais il a maintenant repris du poil de la bête comme on dit <br /> <br /> j'ai vu dans tes autres coms ce que tu avais répondu, je ne peux que te dire bon courage et profites de lui comme lui profites de toi, j'espère qu'il ne souffre pas <br /> <br /> bonne nuit, bisous, lilas
S
pauvre petit ! j'espère que cette période ne durera pas trop longtemps car c'est aussi pénible à vivre pour lui que pour sa famille m^me si le départ fait aussi souffrir ! courage !<br /> <br /> peux-tu me donner tes coordonnées postales ?
S
pauvre petit ! j'espère que cette période ne durera pas trop longtemps car c'est aussi pénible à vivre pour lui que pour sa famille m^me si le départ fait aussi souffrir ! courage !<br /> <br /> peux-tu me donner tes coordonnées postales ?
S
pauvre petit ! j'espère que cette période ne durera pas trop longtemps car c'est aussi pénible à vivre pour lui que pour sa famille m^me si le départ fait aussi souffrir ! courage !<br /> <br /> peux-tu me donner tes coordonnées postales ?
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité