Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
10 février 2013

Moi, 3 ans by Cigalon

 

 

 

Bonsoir!

Comment alez vous?

Nous avons eu quelques flocons de neige ce matin ... c'est rare par chez nous!

Enfin juste histoire de dire que quelques flocons sont tombés hein car il ne faisait pas assez froid pour que ça tienne!

Sinon, ce soir je vous propose une petite page, très girly!

Défi-14-Cigalon

Et oui, c'est moi à 3 ans!

Bonne soirée et en avant pour une nouvelle semaine très fraiche!

Scrapibizbiz!

signature_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh elle est super mimi cette page!!<br /> <br /> Bisous
B
très belle page! bises
B
C'est unebien jolie page !<br /> <br /> Bisous
L
Page très girly, si tu veux de la neige qui tienne il faut venir chez nous! -20 ce matin et c'est remonté à -3! donc la neige tient! lol! Bises. Nadine
S
toutes mignonne ! tu as l'air d'être une filousse lol
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité