Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
5 février 2013

Joyeux Anniversaire Frangin !

Re bonjour!

Et oui, comme promis me revoilà avec des petites créations à l'occasion de l'anniversaire de mon frère!

Tout d'abord une carte dans laquelle j'ai glissé une carte cadeau:

Joyeux_Anniversaire_40ans

Alors toutes les découpes sont réalisées avec la Caméo.

Le fond "coeur" est un dessin de Keith Haring, que j'ai refais avec le logiciel de la Caméo.

Depuis son enfance mon frère dessine ces petits bonhommes de partout! Carte 100% personnalisée !

Ensuite que serait un anniversaire sans un gâteau et des bougies? Bon en version scrap ça donne quoi?

Et bien, une carte avec un gâteau 3D qui se déploie lors de l'ouverture!

Mais si c'est possible! la preuve en image!

La carte fermée qui cache bien sa surprise:

Joyeux_Anniversaire_40ans4

Et une fois ouverte..
.

TADAM !!!

Joyeux_Anniversaire_40ans3

De plus près:

Joyeux_Anniversaire_40ans2

Un gateau au chocolat avec des petites bougies glossées et pailettées!

Ici aussi tout est réalisé grâce à la Caméo !

Et enfin, un petit non un grand cadeau de presque 1m80...

Une écharpe crochettée entiérement par mes petites mimines et sa petite étiquette (bah oui, faut faire comme les pros hein! lol)

Joyeux_Anniversaire_40ans5

Et voilà! 40 ans ça se fête et je pense que j'ai bien remplie ma mission!

Encore bon Anniversaire frangin!

Bonne après-midi!

Je voulais aussi vous remercier pour tous les petits commentaires que vous me laissez ça me fait énormément plaisir!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes cartes! j’adore! bravo! bises
A
Oh oui !!! Jolies cartes !!!!!!!!!! :) Très beau site provençal <3 !!! :) et moi, j'adore aussi l'écharpe, et son étiquette !!! :)<br /> <br /> L'art est une histoire de famille si je comprends bien... ! :);)<br /> <br /> Très bonne continuation
S
Qu'il est gâté ! il a de la chance d'avoir une sœur comme toi ! en tout j'adore ! et je suis même tomber sous le charme de ta carte pop up avec le gâteau ! comment as tu fait ? bisous et beau travail !
P
et ben tu l'as gaté ton frere c'est super tout ca j'adore
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité