Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
24 mars 2017

Cartes joyeux anniversaire by Cigalon

Bonjour à tous!

Me revoilà avec deux cartes pour un anniversaire!

J'ai utilisé des pigments aquarellables et des tampons Scraposphère et Inkadinkado.

La première en Turquoise et Papillons: Les papillons sont glossés et mis en relief.

Bon-anniversaire_by_cigalon

 

La seconde voit la vie en violet !

Joyeux-anniversaire-violet-by-cigalon

 

 

J'en profite pour vous informer que je viens d'ouvrir ma boutique A Little Market et que ces cartes sont à la vente! 

Vous retrouverez le lien de ma boutique dans le menu de droite, sinon elle a pignon sur la toile ICI !

N'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous!

Et surtout, je peux adapter le texte, les dimensions, la couleur, etc... à toutes demandes particulières! 

Bonne journée!

Scrapibizbiz.

signature_2

Publicité
Commentaires
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité