Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
1 juillet 2013

MERCI !

Bonjour !

Je souhaite adresser un grand merci à celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire!

Et oui, ça y est, un cap est passé! Celui de la trentaine!

Tout d'abord un énorme merci à Aussoline, ma NSP, Puis Lamanuelle et Joëlle pour leur cadeaux!

Je publierais les photos de vos cadeaux plus tard car ... plus de batterie dans l'APN! lol

Merci également à toutes celles qui me suivent via ma page Facebook!

De gros Scrapibizbiz les filles!

A très bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
C
oupssss désolée, z'a oublié, <br /> <br /> gros bisous et BON ANNIVERSAIRE avec retard
S
très bon anniversaire à toi ! excuses-moi pour le retard....
N
Bon anniversaire, bises
C
Un très très bon anniversaire à toi Cigalon... J'ai pensé à toi vendredi en me disant il ne faut pas que j'oublie..... puis la journée à passer, le lendemain c'était le week-end, je me suis replongée dans mes travaux, et nous voilà lundi et GLOUPS !!!! j'ai zappé............. Désolée !<br /> <br /> alors encore un très bon anniversaire à toi.<br /> <br /> Bisous
B
joyeux anniversaire! bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité