Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
2 juillet 2013

Big Challenge n°1 by Cigalon

 Bonjour!

Me revoici avec enfin un peu de scrap!

Ma NSP Aussoline m'a parlé du Scrap Tour 2013 organisé par une toute nouvelle boutique qui se créée: Mon Scrap.com

Le premier challenge est un Combo couleur: turquoise / Gris foncé / Gris clair. Les détails sont LA.

Et voici donc ma page, format A4 paysage.

Et oui, ça change du 30x30 mais c'est plus "difficile" à remplir car beaucoup moins de place....

BigC n°1-Cigalon

Le fond est réalisé à l'aide d'un pochoir made from madame Caméo et du Gesso puis patouillé à l'acrylique et au spray...

Bonne après-midi!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Z
Une bien jolie utilisation des masks, bravo à toi. Bises.
C
très jolie photo pour une bien belle page<br /> <br /> bisous
A
ah oui effectivement tu as patouillé dur ce matin lol<br /> <br /> elle est super ta page et ça fait trop bien le titre en version reflet ! <br /> <br /> allez je file terminer ma réa pour la publier sur mon blog.<br /> <br /> bises ma belle
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité