Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
6 mai 2013

National Scrapbooking Day - 3ème rendez-vous ches Scrap à la carte

Et oui, encore moi!

Pour ce troisième défi il fallait faire:

Incorporer des fleurs à votre création, fleurs en papier, en tissus, au tampon, faites main, ou bien toutes faites .....

Alors, comme j'ai une amie qui fête également son anniversaire la semaine prochaine, je lui ai fais une petite carte !

Carte fermée:

 

ScrapDay2013-Defi 2 - Cigalon (2)

Et la carte ouverte:

ScrapDay2013-Defi 2 - Cigalon

C'est une carte chevalet qui laisse découvrir des petites fleurs!

La fleur en volume sur le devant de la carte a été découpée avec la Caméo!

Et voilà, ça sera tout pour aujourd'hui!

Je mets également mon blog en pause une semaine.

A très bientôt

Scrapibizbiz

signature_2

 

Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
L
Bravo ma belle! Défi réussi! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité