Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
1 décembre 2014

Joyeux Anniversaire mon papa by Cigalon

Bonjour!

Comment allez vous? 

Ici c'est pas terrible, nous allons nous noyer avec toute cette pluie!!!! Les routes commencent à prendre l'eau...bref...

Je reviens comme promis avec la carte d'anniversaire que Zoé m'a aidé à faire pour son papa

(petit rappel, elle a 1 an dans 8j !!! le temps passe si vite...)

Joyeux-anniversaire-mon-papa-chéri-by-cigalon

Bonne journée!

Scrapibizbiz

signature_2

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> AVEC BCP DE RETARD VOILA UNE SUPER IDEE ///
C
Excellent 😀
Y
Elle a de qui tenir!!!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité