07 mars 2012

Taguée par Manou!

Re.. J'ai été taguée par Manou (Merci d'avoir pensé à moi) ! Alors voici un rappel des régles: Voici les règles à rappeler : 1. Vous devez poster les règles. 2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog. 3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées. 4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre article. 5. Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. 6. Ne faire aucun tag sans les... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 16:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 mars 2012

Mes achats Version Scrap Lyon 2012

Me revoilà! Bon, ce que je ne vous ai aps dis, c'est que j'ai ramené une invitée surprise de VS... La gastro! Ha la la, je m'en serais bien passée! Mais être dans un espace confiné ne me réussi pas! Enfin, là ça commence à aller mieux! Ouf! Je vais donc vous présenter mes achats, vraiment pas raissonables ! Mais bon VS c'est 1 fois par an, non?!? L'année dernière je n'avais pas trop acheté, résultat j'ai eu des regrets alors là, no limit, no regret! ... Alors pour commencer, le sac cabas, vous alez voir, la crise est passée par... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 13:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 mars 2012

Carte anniversaire by Cigalon pour la Scraposphère

Bonjour! Après une petite semaine d'absence me revoici! Comme vous le savez, j'étais à Version Scrap Lyon sur le stand Scraposphère. Pour l'occasion, j'avais réalisé deux cartes avec des nouveautés :   Tampons utilisés: Les tampons: personnages, fond bonbons, cupcake, sucette et canne à sucre, fleur destructurée seront bientôt disponibles sur la boutique! Les tampons sur le théme "gourmandise" et la fleur destructurée sont de ma création ! J'espère qu'elles vous plairont ainsi que "mes" tampons ! Je reviens... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 09:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 février 2012

Absence

Bonjour! Juste un petit mot pour vous informer que je pars demain matin pour Version Scrap Lyon. Venez me faire un coucou si vous venez vendredi ou samedi matin! Ca me ferrais très plaisir de vous rencontrer! RDV au stand Scraposphère ! Promis pour celles qui ne peuvent pas venir, je vous mettrais des photos à mon retour ! J'ai trop hâte ! A très bientôt chéres Scrapicopines! Scrapibizbiz
Posté par Cigalon-scrap à 17:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 février 2012

Etape n°3 : sortir du bayou !!!

Bonjour! Voici le sujet du défi n°3 sur le fofo: Vous êtes bien arrivées dans le bayou, petites grenouilles,mais il ne faut pas trainer par ici ... à cause du crocodile : tic, tac , tic , tac ...Seulement, pour pouvoir continuer votre chemin, il vous faut compléter cette page dont les 3/4 se sont effacés lors de votre arrivée un peu ... éclabousante sur le nénuphar !  voici donc la tâche qui vous attend pour sortir indemne de ce bayou:il vous faut donc être inventives et malignes sur cette épreuve pour pouvoir continuer... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 16:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 février 2012

Playa 2009 by Cigalon

Bonjour! Comment allez-vous? Aujourd'hui, une page réalisée avec les tampons que j'ai créé pour la Scraposphère, tampons que vous découvrirez en avant première à Version Scrap Lyon le WE prochain. Bon dimanche, A bientôt! Scrapibizbiz
Posté par Cigalon-scrap à 14:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 février 2012

Bois flotté by Cigalon

Bonsoir! Comment allez-vous? Voici le défi de la seconde étape sur le concours du fofo: Sujet: Pour cette deuxième étape voici un challengeun peu différent du premier ...Cette image est tirée d'une inspiration de comment s'habiller avec des vêtements qui correspondent au film de disneyLa princesse et la grenouille ...Ici en l'occurence la chanson going down the bayou ...Sur votre page nous voulons donc retrouver :- Du beige, du noir, du bleu, du vert (ces 4 là voir plus ... si infinité)- Un arbre pour le pendentif- Du raphia pour... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 19:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 février 2012

Super nouvelle !!!

Bonjour! Comment allez-vous? Je viens aujourd'hui pour partager une bonne nouvelle! Vous vous souvenez de ma page pour le défi n°5 de Version Scrap: Et bien, l'équipe de Version Scrap m'a informé que ma page leur a beaucoup plu et que, si je le souhaitais, ils aimeraient exposer ma page lors des salons de Lyon ET Paris !!!! Waou !!!! Ma page s'est envolée hier matin direction Version Scrap !!! Youhou! Alors, si vous passez à l'un ou l'autre des salons, vous pourrez la voir "en vrai" ! Et si vous passez à Lyon les... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 10:43 - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 février 2012

Défi n°7 - Version Scrap by Cigalon

Rebonjour! Finalement j'ai scrappé dur dur cet aprèm et je viens de terminer ma page pourle défi n°7 de Version Scrap   Sujet: Votre 7ème Mission sera d’imaginer les coulisses de l’organisation Version Scrap et de les représenter sur une page en 30*30 ! Et voici ma page: Le titre est bien couleur camel et non orange: Ouf, canalblog a enfin fini par vouloir fonctionner! Bonne soirée! Scrapibizbiz  
Posté par Cigalon-scrap à 18:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 février 2012

C'est les soldes !!!

Bonjour! Aujourd'hui pas de scrap... mais des achats fait hier à la fin des soldes ! Une Crop a Dile II Big Bite à -50% !!! bon à première vue ça fait peur... mais... à tester ! Et des trucs et bidules soit à -50%, -30%, soit 2 achetés + 1 gratuit ! Bon bah y'a plus qu'à! Bon dimanche ! Moi je vais me terrer sous un bon gros pull et direction le Pont du Gard pour faire des photos du gardon gelé et ensuite direction ma table de scrap avec "a cup of tea" pour me réchauffer ! Scrapibizbiz!
Posté par Cigalon-scrap à 11:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]